Accueil > Lettre des entraineurs > Newsletter - un moyen de communication extraordinaire

Newsletter - un moyen de communication extraordinaire

mardi 25 mars 2014, par Darko Anic

Communiquer mieux et plus rapidement

Nous savons tous à quel point l’échange des informations, d’expérience, d’outils pédagogiques et de la méthodologie peuvent être utiles pour avancer, progresser, s’améliorer - cela est prouvé depuis longtemps dans tous les domaines de l’activité humaine.

Les entraineurs n’avaient pas réussi, jusqu’à présent, ni de s’organiser, ni de communiquer entre eux efficacement. En travaillant dur, chacun de son côté, ils ont perdu des années de lumières en matière d’échange d’expérience et de matière grise.
Et le plus grands perdants étaient, sans doute, leurs élèves !

La création de newsletter est l’un des pas que nous entreprenions pour améliorer la situation actuelle et donner à nos entraineurs un outil performant, bien cela ne sera pas suffisant.

Nous comptons informer régulièrement sur toutes nos actualités, et plus encore, vous fournir l’opportunité de s’impliquer dans la vie fédérale en matière d’entrainement.

Nous invitons donc nos entraineurs et tous ceux qui s’intéressent au processus et au contenu de l’entrainement, de s’inscrire pour notre newsletter !

facebook ffe twitter ffe Suivre la vie du site